Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signature Cactus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Confrérie du Phoenix -> Coin des Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactus87

Rang PG: 85

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Signature Cactus Répondre en citant

Salut, je voie que vous faite une section signature avatar j'en profite car les miennes sont nul. Je vous donne deux sreens de mes vaisseaux si vous voulez en faire des signatures. Petite précision un beau Phoenix vers le haut des images, mon spedo Cactus87, mon serveur Trantor et ma flotte Confrérie du Phoenix voila ^^ Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honey

Rang PG: 0

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Signature Cactus Répondre en citant

Coucou tout le monde ^^

Tu m'a "inspiré" Cactus, je t'ai fait une petite signature, bien que je la trouve affreuse car faite à la va-vite..
Surtout que tu n'a pas choisi le meilleur endroit et la meilleure pose pour ton screen ^^ il est trop sombre... enfin bon.
Je la re-ferait une fois photoshop installé, car photofiltre n'est pas génial...

Enfin, tu me diras ce que tu en penses ;-)

Tchao,

Honey

-Shadow-

Grade PG: Officier
Rang PG: 80

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Signature Cactus Répondre en citant

Instale The Gimp c'est comme photoshop mais gratuit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Signature Cactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Confrérie du Phoenix -> Coin des Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006