Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avatar et signature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Confrérie du Phoenix -> Coin des Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon

Grade PG: membre
Rang PG: 20

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

quelqu'un serais me faire quelque chose de sympa avec sa ?

http://www.megaupload.com/?d=WNGP27LH

http://www.megaupload.com/?d=EIUMNQHY

http://www.megaupload.com/?d=VYZ6KH79

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariin3h

Grade PG: Graphiste
Rang PG: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Pour un avatar et une signature en bonne et dûe forme, je te demanderais de me donner quelques instructions vis à vis de ce que tu veux dessus. Cela m'aidera pour te donner entièrement satisfaction. Des indications du style : "Polochon à tel endroit; avec marqué Pirate Galaxy ici ou encore avec un fond de tel couleur". Ce ne sont que des exemples mais ça m'orientera dans ma démarche et me facilitera mon travail.

PS : tu peux héberger les images en cliquant sur le bouton image, c'est quand même plus pratique ^^

polochon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

salut,Pour signature:

J'aimerai que le phenix sois sur toute l'image avec le sigle de pirate galaxy sur un coté 
et de l'autre polochon Smile

le phenix avec pirate galaxy au milieu pour polochon je ne sais pas.( si tu trouve met le ou tu veux parce que la j'ai aucune idée :p )

Mariin3h

Grade PG: Graphiste
Rang PG: 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

Voila déjà ta signature dis moi ce que t'en pense!!

polochon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

alors là je suis impressionné c'est magnifique 
continu tu gère Smile

vodkyy
Officiers

Rang PG: 43

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: avatar et signature Répondre en citant

salut, il me faudrait un avatar tout neuf ! ^^enfin voila se que je voudrais un avatar avec mon vaisseau (url jointe) avec mon nom en colonne du coter droit de couleur verte comme mon vaisseau et un petit pheonix si possible placer n'importe ou et Egalement le nom de pirate Galaxyen collone a gauche  ^^ voila le lien de mon vaisseau :
  Merci d avance ^^ vodkyy. Et voila r3 tu va arrêter de m harceler ! ^^ Usurpateur ! x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: avatar et signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Confrérie du Phoenix -> Coin des Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006