Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La capsule de ses rêves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Confrérie du Phoenix -> Coin des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saraudavid
Officiers

Grade PG: Officier
Rang PG: 75

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: La capsule de ses rêves Répondre en citant

Avant tous, Bienvenue amateur de capsule. Je tien a vous dire que vous ne serez pas déçu de votre capsule après l'avoir "tuné" !

1- L’extérieur de la capsule est aussi importante que l’intérieur donc , il ne faut pas l’omettre
I) Il faut commencer par le haut; choisissez une couleur qui fera de vous une jalousie pour les autres Joueur (par exemple, comme moi, g mi un mélange de peinture perlé et de morceau de crionites
II) Ensuite, il faut bien choisir les hublots car, comme le reste il et important pour les autres joueur et les mantis qu'ils puisse voir la merveille de l’intérieur
III) Et enfin, bien choisir la couleur du phare de détresse situer sous la capsule et qui permet d’attirer l'attention sur votre merveille. Je vous conseille une lumière qui flash comme le rouge ou le bleu ciel mais évite le blanc qui et une lumière trop banale

suite au prochain épisode.....

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saraudavid
Officiers

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: La capsule de ses rêves Répondre en citant

Re-slt tout le monde et bienvenue pour ce second épisode de "La capsule de ses rêves

2- Le coin de relaxation
     I) Tout d'abord, commencer par aménager le coin ou il y a le plus d'ouverture vers l’extérieur pour pouvoir contempler la lueur des vaisseaux ennemis exploser ce qui est toujours un véritable plaisir (je parle en connaissance de cause)
     II) Ensuite viens l'habillage intérieur de la pièce. Faites-y installer une tapisserie en relief pour une meilleur relaxation
     III) Ensuite viens l'ameublement. Je vous conseille un canapé réglable et douillet car c'est la que vous aller passer le plus de temps et si possible un frigo a proximité pour évité de vous levez trop souvent ainsi qu'une paire de jumelle pour pouvoir voir les mantis se faire exploser par des blasters a une distance relativement loin de votre capsule
     IV) Pour finir, choisissez un éclairage progressif permettant d'accroître le plaisir de la vue des explosions intergalactique.

Merci d'avoir suivi ce 2nd épisode et on se dit au revoir et au prochain épisode!

R3dB4cK
Administrateur

Grade PG: Amiral

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: La capsule de ses rêves Répondre en citant

Dis moi, pourrais-tu me faire un devis pour une capsule équipée comme tu l'as énoncée plus haut ? Je veux voir si je peux finir mon parsec ou pas en changeant de capsule, je me suis dit que ça impressionnerait les autres flottes ^^

jyggalag
Officiers

Rang PG: 85

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: La capsule de ses rêves Répondre en citant

C'est une insulte ! Un scandale ! Des amateurs...nous ??
Tout le monde le sait, les membres, les officiers, le commandant et l'Amiral de la confrérie du phœnix sont des pro !! De véritable professionnel, des dieux, des génies, des experts de la capsule, et non pas des amateurs !

Et de plus, ta décoration intérieur est véritablement horrible... tu n'as aucun style !
Je parle de ceci en particulier : "mélange de peinture perlé et de morceau de cryonites".
Ma capsule...c'est de l'adamantium daedrique ! ( produit avec un procédé qui mélange au minerais d'adamantium du sang de dieu inférieur et qui permet de renforcé la capsule grâce aux propriété magique de ce même sang...sans oublier les magnifiques jeux de couleurs), avec cette matière, la capsule est d'un splendide gris, avec des reflets rouge et noirs au soleil.
Pour les hublots, j’utilise des yeux de Mantis séchés et polies, histoire d’instauré la peur dans l’esprit de l'ennemi...
Quand au phare de détresse...et bien j'en ai pas, je ne suis jamais en détresse . A la place j'ai une boule à facette...c'est bien plus fun.

Maintenant, parlons de mon coin de relaxation...hi hi hi
Sur les murs, des bannières avec le prince jyggalag en costume de sacre.

Pour m’assoir, un trône/clic-clac en diamant.
Et pour remplacé les jumelles, c'est trop petit...et bien, hum quelque chose de grand...Un radio-télescope !

Visiter le site web du posteur
Gundax
Officiers

Grade PG: Officier Alcolique

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: La capsule de ses rêves Répondre en citant

Pfff tu est trop con PTDRRRR !

bobane28

Rang PG: 0

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:05 (2011)    Sujet du message: La capsule de ses rêves Répondre en citant

est encore tes gentild en disan sa lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: La capsule de ses rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Confrérie du Phoenix -> Coin des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006