Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mauvaise nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pirate Galaxy -> Confrérie du Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SVAV

Grade PG: membre
Rang PG: 60

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Salut Salut c'est le ZOUAVE ^^
C’était pour vous dire que je suis désoler de ne pas mettre connecté mais je crains fort que je serai encore absent pas mal de temps c'est a dire fin mai  Crying or Very sad  
Je vais vous expliquer pourquoi  Mr. Green

Alors 1:J'ai déménager ressemant c'est a dire pendant les dernière vacance et beaucoup de travaux sont a faire hélas  Crying or Very sad
        2:Comme vous le savez les grandes vacance arrive a grand pas et qui dit grande vacance dit EXAMENS !!!!!!!!!!! Shocked
           Je vais avoir pas mal d'examens que ce soit en SVT,PHYSIQUE-CHIMIE, récemment arriver l'histoire des arts Neutral  et pour finir   
           THE BREVET !!!!!!!!!!
           Donc vous l'auriez compris je révise et ma pitite cervelle va lâcher  Mr. Green

Voila c'etait juste pour justifier mon absence j'essairai de me connecté de temps en temps 
            Je vous dit BON JEUX A TOUS ET QUE LA FORCE DES FRENZO SOIT EN VOUS xD   Okay   Okay   Okay
             A+ dans pirate galaxy  Mr. Green
Si vous avez des questions n’hésiter pas j’essaierai dit répondre quand je le pourrais Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3dB4cK
Administrateur

Grade PG: Amiral
Rang PG: 75

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

SVAV pas de soucis pour ton absence.
C'est gentil de la justifier, ça nous évite de nous inquiéter à ton sujet comme on a pu être inquiet à propos d'une absence de Speeder_01 (mais il ne pouvait pas nous prévenir s'étant fait couper internet).
Passe quand tu peux espèce de zouave ^^

SVAV

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Trés bonne nouvelle j'ai passé presque tous mes exams (le plus gros est passée ^^)
je suis bientot de retour Rolling Eyes Laughing
A tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés 
bientot ^^

SVAV

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

bonne nouvelle me revoilà parmi vous  a partir du 07/07/2011 a tre bientôt même a tout de suite ^^
Désoler pour ma grande absence mais javais pas mal de raison personnelle 

R3dB4cK
Administrateur

Grade PG: Amiral
Rang PG: 75

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bon ben je sais pas si tu es revenu SVAV mais je ne t'ai pas vu le 07/07 et même les jours suivants. T'es mourru ou tu as d'autres obligations ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pirate Galaxy -> Confrérie du Phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006