Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Chroniques du Phoenix : Chapitre 2 "Valkyon" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pirate Galaxy -> Origine de la flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3dB4cK
Administrateur

Grade PG: Amiral
Rang PG: 75

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Les Chroniques du Phoenix : Chapitre 2 "Valkyon" Répondre en citant

Carnet de bord de l'amiral R3dB4cK ;
Date stellaire 272 après l'exode Terrestre
Position : environ 0.2 parsec du soleil de Draconis ; relais Méthanoid de communication à portée
Démarrage de l'enregistrement : entrée n°148 du carnet de bord

L'inconnu. Il nous fascine, nous attire ou nous définie parfois. L'inconnue pour moi aujourd'hui c'est Valkyon. Les scientifiques du Carl Sagan ont réussi à établir un couloir de voyage interplanétaire sans risque à travers le système Draconis. J'ignorais encore il y a peu la raison de cet empressement des scientifiques à établir une route sécurisée pour se rendre sur cette planète sans vie. Mais j'ai rencontré Tobias Planck qui a éclairé ma lanterne :

[R3dB4cK] : Mr. Planck, ravi de vous voir en pleine forme. Il est rare de voir votre Poing d'Einstein amarré au spatio-dock.

[Planck] : Il est vrai pilote. Je passe pas mal de temps dans mon labo avec cette histoire d’artéfact et de graviton.

[R3dB4cK] : En quoi l'artéfact mantis et les gravitons ont-ils quelque chose en commun ?

[Planck] : Ivanova ne vous a rien dit ? L'info commence à circuler parmi les différentes flottes humaines. Les gravitons semblent pouvoir activer des capacités en sommeil de l'artéfact. Lorsque l'on met en contact un graviton avec le matériau qui compose l'artéfact, il se forme un trou de ver que les scientifiques du Carl Sagan pensent pouvoir stabiliser puis utiliser pour pouvoir se rendre sur un autre système stellaire.

[R3dB4cK] : Un trou de ver ? N'est-ce pas dangereux d'essayer de le traverser ? J'ai entendu des histoires effroyables à propos de pilote qui ont tenté de s'approcher de l'horizon d'un trou de ver. Même si j'ai relativement confiance en les scientifiques, j'aurai tout de même quelques difficultés à faire approuver ça à l'ensemble des pilotes de ma flotte.

[Planck] : Vous croyez ? Et si je vous disais que Valkyon recèle d'importante mine de gravitons que l'on peut extraire. J'avais omis de vous parler du fait que l'injection dans les réacteurs ZP de vos vaisseaux de gravitons raffinés sur les mines de Valkyon leurs permettront d'acquérir de puissants effets bénéfiques. Réparation instantanée, augmentation de la puissance de feu, récupération immédiate des items entre autres.

[R3dB4cK] : Je vois ce que vous voulez dire. Cela explique la forte animation sur les spatio-dock qui m'a amené ici à l'origine...

[Planck] : Hé bien voilà, je vous ai tout dit. Et votre flotte, comment va-t-elle ?

[R3dB4cK] : Oh ben vous savez ça ne va pas si mal et...

*** ALERTE / ALERTE / ALERTE *** 

*** Détection d'un canal furtif d'écoute *** 

[R3dB4cK] : Mais qu'est-ce que..? PLANCK ! On dirait que notre conversation a été épié 

[Planck] : Oui mais ces informations ne sont pas du tout confidentielles... 

[R3dB4cK] : J'ai peur de comprendre... 

*** Traçage du canal d'écoute furtif *** 

[...] 

*** Traçage réalisé avec succès *** 

*** Mise en écoute du canal furtif *** 

[boboy14] : Tu crois pas qu'on risque de se faire repérer par le Trou d'uc ? 

[kiradeshola] : Aucune chance, j'ai codé moi-même l’algorithme de cryptage, même le dernier R12-D12 ne peut rien faire contre ça ! T'inquiète pas.

[Speeder_01] : En tout cas, d'après ce que j'ai entendu, il n'y a pas une minute à perdre ! 

*** Le vaisseau de conquête Draconis est maintenant assigné à Speeder_01 *** 

(En aparté) [R3dB4cK] : Non je rêve ! 

[Speeder_01] : Sus à l'ennemi ! Et j'ai pas dit sucer l'ennemi hein !

[R3dB4cK] : NON ! REVENEZ BANDE D'ANDOUILLES ! 

Suite au prochain chapitre... 

Dernière édition par R3dB4cK le Dim 24 Avr - 10:39 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jyggalag
Officiers

Grade PG: Officier
Rang PG: 85

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 00:29 (2011)    Sujet du message: Les Chroniques du Phoenix : Chapitre 2 "Valkyon" Répondre en citant

ah ah ah, et oh mon dieu, et les frenzoïdes dans tout ça ??

Visiter le site web du posteur
bobane28

Rang PG: 0

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 02:50 (2011)    Sujet du message: Les Chroniques du Phoenix : Chapitre 2 "Valkyon" Répondre en citant

j avais jamais lu mais je suis plier de rire avec vos connerie mr trou duc et avec cette bande d andouilles Very Happy  .
mais je suis fier de faire parti de ces andouille Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Les Chroniques du Phoenix : Chapitre 2 "Valkyon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pirate Galaxy -> Origine de la flotte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006